Rassemblement antifasciste le 10 novembre à Rennes
Article mis en ligne le 10 novembre 2011
dernière modification le 21 novembre 2011

par redaction-sudeduc35
logo imprimer
Enregistrer au format PDF

SUD Education 35 s’associe à l’appel du :
Le Collectif Antifasciste Rennais appelle à un rassemblement le jeudi 10 novembre, de 18h00 à 21h00, square Kergus, face au TNB, afin de manifester notre opposition au défilé organisé par l’extrême-droite catholique et contre la censure qu’elle cherche à imposer.
En avril dernier, déjà, à Avignon, l’extrême-droite catholique avait détruit deux œuvres d’art de l’artiste américain Andres Serrano qui leur déplaisaient.

Depuis le 20 octobre, de nombreux incidents perturbent les représentations au Théâtre de la Ville à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ». L’extrême-droite intégriste manifeste contre le prétendu caractère blasphématoire de cette pièce.

Le jeudi 10 novembre, ils tenteront à nouveau de perturber le déroulement de la pièce de théâtre programmée au TNB : ce n’est qu’un prétexte pour déverser sur la place publique leur idéologie religieuse fanatique et fasciste.

Montrons-leur que la rue n’appartient pas à leurs idées ! Les intégristes religieux appartiennent à un passé définitivement révolu : à nous de le leur rappeler !

PDF - 69.8 ko
Tract sud 10/11


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2009-2017 © Sud Education 35 - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.11